Le sexe n’est pas épargné par la révolution technologique. Il est désormais possible de jouir de façon encore plus inimaginable. C’est la proposition que fait le sextoy. Il agrémente chaque instant des ébats sexuels. C’est donc important de prendre le temps de bien choisir son sextoy. Pour cela, certains critères sont à connaître. Et cet article en énumère quelques-uns.
Quels sont les premiers détails à prendre en compte ?
C’est ce qu’on attend du sextoy qui guide en premier le choix à opérer. L’effet souhaité peut mener vers un modèle donné et pas un autre. Le fait est que l’objet est conçu de diverses façons. Ainsi certaines versions stimulent le clitoris ou l’intérieur du vagin. D’autres stimulent quasiment les deux niveaux. En outre, des sextoys qui s’utilisent à deux existent. Le choix doit en partie s’opérer suivant ce que l’on veut vivre comme expérience. Aussi, comme tout autre accessoire, il est bien d’opter pour un modèle à sa taille. On en propose d’ailleurs plusieurs. Se retrouver avec un modèle trop grand n’est aucunement utile. Au contraire, cela empêche de profiter de l’objet. Un petit sextoy est facilement transportable et s’emmène partout.
À quels autres aspects s’intéresser ?
Une chose est de posséder l’objet. Mais l’autre est d’en prendre soin. L’entretien est un travail qui passe par certains choix. L’un d’eux est celui du niveau de résistance de l’outil. Certaines gammes de l’accessoire sont utilisables sous l’eau. Sous la douche, on peut s’en servir sans craindre de dommages. Le choix à opérer est celui du lubrifiant. On le recommande en eau, car le lubrifiant en silicone agit sur la surface vaginale. Autre aspect important, c’est bien le nettoyage du sextoy. Il se fait à l’eau et au savon et évite les infections tant bactériennes que microbiennes. Ce dernier doit être de PH neutre pour conserver le gadget. C’est une information qui renforce la nécessité que l’objet choisi résiste à l’eau.