Il existe deux types de pénis chez les hommes. Il s’agit du pénis de sang et du pénis de chair. Beaucoup d’hommes constatent qu’à l’état mou, leur pénis peut sembler assez petit. Cela les pousse à se poser beaucoup de questions dont ils ne trouvent pas forcément de réponse. Cet article permet en réalité d’apporter des réponses à plusieurs questions que se posent les hommes qui trouvent que leurs pénis connaissent un rétrécissement assez important au repos comparativement à d’autres.
Comparer la taille au repos et à l’érection de votre pénis.
La plupart des pénis qui connaissent un rétrécissement au repos sont généralement des penis de sang. Ce type de verges absorbe beaucoup de sang à l’érection et donc favorise le développement du volume du pénis à l’érection. Ces vaisseaux sanguins permettent à votre pénis de doubler, voire tripler de volume une fois qu’il est en érection.
Cependant, quand le pénis est au repos, elle reprend une taille un peu plus petite, cela peut donner l’impression que vous avez un pénis très petit. Ce qui n’est pas forcément le cas. La plupart des hommes qui se plaignent de la taille de leurs pénis possèdent souvent des pénis de sang.
Savoir faire la différence entre les types de pénis
Le pénis de chair maintient une taille presque identique, que ce soit à l’état mou ou à l’état érectile. Les hommes qui possèdent ce type de pénis sont fréquemment satisfaits de la taille de leurs pénis. Même si cette dernière ne prend plus de volume au moment de l’érection. En effet, il ne comporte pas assez de vaisseaux sanguins, ceux-ci quand ils sont chargés apporter beaucoup de sang au moment de l’érection afin de permettre au pénis d’être plus grand.
Il faut toutefois noter que le type de pénis n’influence en rien sur la nature des rapports sexuels. Que vous ayez un pénis de chair ou de sang, cela ne contribue pas à améliorer votre libido.