Le pénis est l’organe masculin qui se trouve dans l’entre jambes des hommes. Il est plus naturel et possible pour chaque homme de savoir le type de pénis qu’il possède. Pour y arriver, cet article vous propose les types de chair et de sang.
Un homme au pénis de chair: comment le découvrir ?
Chaque homme est catégorisé par un type de pénis. Le pénis de chair ou le pénis de sang. Pour quelqu’un qui est du penis de chair, il doit comprendre tout simplement le phénomène de l’érection à son niveau et s’assurer des éventuels défauts de fonctionnement de son pénis. Alors pour savoir si vous êtes un homme au pénis de chair, vous devez connaître le mode de fonctionnement des deux types. Le pénis de sang est gorgé par le sang, mais en grande quantité et sa taille est aussi considérable y compris son volume tandis que le pénis de chair est quant à lui gorgé par une petite quantité de sang lui conférant un volume moins élevé et une taille moins importante. Tout cela se remarque au cours de l’érection. C’est pourquoi il est conseillé de prendre la mesure de son pénis en flaccidité puis en érection.
Y-a-t-il un mal d’être un homme au pénis de chair?
Si l’on s’évertue à établir une différence entre le pénis de chair et celui de sang ce n’est pas pour dire que le pénis de sang fonctionne mieux que celui de chair ou vice versa. Mais c’est pour amener chacun à trouver lui-même la catégorisation à laquelle il appartient. Dire qu’il y a un mal si vous êtes un homme au pénis de chair serait de créer de psychoses dans la tête des hommes qui appartiennent à cette catégorie. Toutefois, il convient de dire que les hommes au pénis de sang et ceux au pénis de chair doivent pratiquer des activités sportives régulièrement pour avoir une bonne performance.